Re: Appel aux deputes europeens pour sauver l'Europe de la m…

Autor: Gregory Mounie
A: guilde
Assumpte: Re: Appel aux deputes europeens pour sauver l'Europe de la menace des brevets logiciels
On Wednesday 29 June 2005 15:07, hervé de Dianous wrote:

> Pour des portables aussi ???

Je ne pense pas, mais au moins le chiffre du rabais a demander au
vendeur est simple a trouver :-)

Il y a des portables OS-Less (enfin il y a freedos :-) par
correspondance chez ldlc.fr, par exemple, comme le

HP NX6110 - Celeron M 360 (1.4 GHz) 256 Mo 40 Go 15" TFT DVD/CD-RW (freedos)

Gregory