MBR et GRUB

Autor: Regis Gras
A: guilde
Assumpte: MBR et GRUB
Je reviens sur la question que j'avais posée il y a quelques jours.
J'ai une machine avec un disque SCSI et un disque IDE. Le systeme est
sur le SCSI, et le MBR sur l'IDE

Suite a un enchainement de problémes, j'ai perdu le MBR

Vous m'avez donné plein de conseils pour regler ce probléme.
J'etais pressé, cette machine est "en production", j'ai re installé.

Maintenant, je veux tenter de faire la manip sur une machine de test
pour le cas ou ....
J'ai donc le systeme sur un SCSI et le MBR sur un IDE.
J'enleve l'IDE que je remplace par un disque "vierge".

Evidement, ça ne boote pas sur disque, mais "ça veut bien" booter sur
knoppix

Sous knoppix, je vois en /mnt/sda2 ce qui correspond à la partion /
Et suivant les indications je lance la commande
chroot /mnt/sda2 /bin/bash
Et là ...
chroot: /bin/bash: Erreur d'entrée sortie.
Avez vous une idée ?

Bien cordialement

| Régis Gras                 | http://www-ledss.ujf-grenoble.fr  |
| L.E.D.S.S.                 | mailto:Regis.Gras@ujf-grenoble.fr |
| 301, rue de la chimie      |         --------------            |
| DU BP 53                   | Tel 04 76 51 41 76                |
| 38041 Grenoble Cedex 9     | Fax 04 76 51 40 89                |