Re: NUT : Resolu (EX: Onduleur MGE + AMD64 +Solution Pac 2)

Autor: arnaud.quette
A: Patrice Karatchentzeff
CC: ML Guilde, Coquet, Julien
Assumpte: Re: NUT : Resolu (EX: Onduleur MGE + AMD64 +Solution Pac 2)

:
> [...]
>
> oui : j'ai un BIOS qui dérive bien et faute de connexion permanente,
> je mets à jour l'heure... quand j'y pense.

> Bien sûr... mais c'est pour rendre le daemon plus robuste... je ne
> dois pas être le seul à avoir ce problème ;-)

possible, mais c'est la 1ere fois que ça remonte...

> Toujours faute de connexion... etc. Je vais y jeter un coup d'oeil
> désormais. Mais comme tu ne m'as pas mis dans les contributeurs sur le
> site, je boude (je blague...).

c'est prévu à l'intégration de la super nouvelle doc qui tue,
"made by PK"TM ;-)

https://alioth.debian.org/pm/task.php?group_project_id=40&group_id=30602&func=browse

> Pas compris le boulot à faire : as-tu intégré ce que j'avais fait la
> dernière fois ou Russel n'a toujours pas réussi à compiler du SGML ?

Non, Russell m'a abandonné l'intégralité du projet (j'étais pas assez
chargé encore ;-)
En fait, je viens seulement de revoir le jour, et je continue la mise
en place de la nouvelle infra et de la nouvelle équipe
J'ai trouvé un gestionnaire de doc (Julien Coquet en cc), mais il faut
le former un peu, mettre à jour la doc (de 1.4.0 vers 2.0.2)...
C'est sur qu'avoir qq'un comme toi sur le projet serait plus
qu'appréciable.

> Sinon, aujourd'hui, il faudrait convertir la doc en XML docbook (et si
> tu as gardé ce que je fais, il n'y a presque rien à faire : je tapais
> le SGML (presque) comme du XML).

effectivement, c'est resté en l'état et je viens juste de relancer
ce projet (la bascule sur nut s'est faite... dans l'urgence !)

> S'il n'y a que cela à faire, je te le fais d'ici une grosse quinzaine
> (mais crée moi un compte sur Alioth (ou je demanderai à un de ses
> admin :-)) pour que je puisse faire joujou avec...

tu peux le faire toi même (alioth est ouvert à tous ;-) :
https://alioth.debian.org/account/register.php

envoies moi ensuite ton nom de compte (un truc genre pk-guest je pense)
Mais pour l'instant, toute la base de doc (version originale inchangée)
est à l'adresse : http://opensource.mgeups.com/projects/nut-doc/

Arnaud