Re: install sarge 2.4 vs 2.6

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde
Sujet: Re: install sarge 2.4 vs 2.6
Le jeu 23 jun 2005 à 11:52 +0200, Christian Marillat a écrit :

> En 2.6 le module libata est obligatoire. Il a bien été chargé ?

oui, il y était

> Tu as essayé de voir dans le BIOS ? Normalement tu a différentes
> options pour le SATA (de mémoire, il y a un mode natif)

Malheureusement, ce BIOS est bizarre : très détaillé pour certains
trucs, comme les options de sécurité et la gestion de l'économie
d'énergie, mais je n'ai rien vu pour le disque dur.

Bon, maintenant que le 2.4 est installé, je vais pouvoir faire des
investigations plus poussées... si je trouve un truc intéressant, je
vous le dirai.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???