Connexion root à distance via telnet

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Connexion root à distance via telnet
Bonjour,

Sur notre système Linux embarqué, basé sur busybox, nous ne pouvons avoir
qu'une seule connexion telnet sous le compte root. Les suivantes ne
marchent pas.

Où cela peut-il être modifié (si c'est modifiable) ? Est-ce au niveau de de
inetd ? de telnet ? du compte root ?

Merci de votre aide.

PS : Je précise que 'su root' ne fonctionne pas. J'ai l'erreur suivante :

su: no shadow password for `root' on `pts/0'

alors qu'il y a bien une entrée root dans /etc/shadow !
J'avais déjà posé la question à ce propos, mais pas obtenu de réponse...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org