fetchmail et problème de récupération des mails

Autor: anne aublanc
A: guilde
Assumpte: fetchmail et problème de récupération des mails
bonjour,

j'ai eu un souci de récupération des mails après réinstall du pc.
J'ai du récupérer une sauvegarde un peu ancienne, les plus récentes étant
invalides...

j'utilise fetchmail pour récupérer mon courrier sur le serveur qui le
redispatche après sur les différents comptes des pc du réseau. Je l'ai
configurer pour que les mails de certains comptes ne soient pas supprimés
chez le provider

Les mails existent donc toujours chez le provider, mais plus sur le serveur.
J'ai demandé 10 jours sur le serveur... et la sauvegarde datent de 2 mois!

quelle solution pour récupérer de nouveau les mails chez le provider?

Il y a une date de mise quelque part que je dois changer?
Je peux faire cela compte par compte... (il n'y a que 2 comptes qui
m'intéressent pour la récupération)

merci
anne