Re: nedit, ressources X et Latex

Autor: Patrick Begou
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: nedit, ressources X et Latex
Gedeon Legaut a écrit :
> bonjour,
> j'ai chez moi un clavier azerty, au boulot un clavier qwerty et j'ai des
> fichiers LaTeX qui contiennent et des accents et des \'e ...: ces deux
> formats ne sont pas incompatibles

Gagné!

J'avais une (trop!) vieille version de LaTeX compilée par mes soins sur
du HP9000 qui refusait la coéxistance des deux syntaxes.
Je viens de faire un test sur une fedora2 avec un LaTeX moderne et c'est
vrai que cela fonctionne bien. J'aurai du commencer par cela!

Désolé pour le bruit injustifié sur des histoires de remappage
compliquées et inutiles.

Merci à tous.

Patrick

|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |