Re: Debian: embonpoint de sarge

Autor: Christophe LYON
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Debian: embonpoint de sarge

> Bref, j'ai dû y aller à la main dans aptitude (via l'interface), et corriger
> manuellement ce qu'il voulait faire.
>
> Je pense qu'il y un petit soucis quelque part entre la gestion de apt-get et
> de aptitude.
>
> Dans ton cas, as-tu essayé un apt-get dist-upgrade ?

Bon finalement j'ai fait un apt-get upgrade en desespoir de cause.

Je ne suis pas tres satisfait de toutes ces manips.... ca s'est bcp
mieux passe pour la release de woody.
J'apprecie aussi moderement que aptitude dist-upgrade decide
de virer bzip2 :-)

Ca me gene tout de meme rester avec des dependences bizarres et
que je ne comprends pas...
J'ai eu beau jouer avec apt-get showpkg,
/var/lib/dpkg/{available|status}
je n'ai rien trouve qui suggere l'install de ethereal...
Il y a une dose de magie un peu trop grande mon gout la dessous.

Merci pour vos infos

Christophe.