Re: nedit, ressources X et Latex

Auteur: Patrice Karatchentzeff
CC: ML Guilde
Sujet: Re: nedit, ressources X et Latex
2005/6/13, Patrick Begou <Patrick.Begou@???>:

[...]

> 2) Parce que sur 90% des mes postes de travail on est en QWERTY et que
> nos fichiers TeX/LaTeX utilisent cette syntaxe (é -> \'e) et qu'il n'est
> pas possible de mélanger les deux syntaxes dans le même document.

T'es sûr là ? Perso, en plain TeX, je n'ai aucun soucis pour mélanger
les deux... qu'est-ce qui fait que LaTeX limite cette manip ?

> Pas forcement simple comme manip... mais indispensable si je veux éviter
> la prolifération des fichiers dans ces deux formats incompatibles
> (certains, et des chefs en plus, ne veulent plus tapper 3 touches pour
> générer un caractère accentué LaTeX et rompent ainsi l'homogénéité des
> documents)

Dans ce cas, tu peux aliaser nedit et tex pour parser le fichier et le
remettre d'aplomb à chaque fois... C'est lourd mais tu sembles avoir
des utilisateurs peu coopératifs non plus ;-)

PK