Re: configuration dhcpd.conf

Autor: Marc TERRIER
A: guilde
Assumpte: Re: configuration dhcpd.conf
Xavier Bestel a écrit :

> Est-tu sûr que Windows supporte plusieurs noms de domaines pour les
> recherches non qualifiées ? Dans les réglages manuels je crois me
> souvenir qu'il n'y a la place que pour un seul.
>
>     Xav

Une machine Windows ne peut appartenir qu'à un seul domaine ( au sens DNS, nous
sommes bien d'accord, pas au sens des domaines Windows NT ). En revanche, rien
ne l'empêche de faire des recherches dans plusieurs domaines, classés par ordre
de préférence : il y a de la place pour plusieurs, et des boutons pour trier la
liste.

--
Marc