Re: configuration dhcpd.conf

Autor: Frederic Ollivier
CC: guilde
Assumpte: Re: configuration dhcpd.conf
Mickael Profeta wrote:

>Salut

>Tu as essayé en les séparant par des virgules, comme pour
>domain-name-server?

oui

>option domain-name "toto.org","titi.org";

mais la tu as une erreur au chargement du serveur dhcp.

j'ai essayé l'espace (ca marche avec linux mais pas avec les clients
windows),
la virgule, le \n, le \n\r et le \t

option domain-name "toto.org titi.org";

là le "ping serveur1" (qui est sur toto.org) ou "ping serveur2" (qui est sur titi.org) réponds sur un linux, mais pas sur un windows.

option domain-name "toto.org , titi.org"; marche pas
option domain-name "toto.org\ntiti.org"; marche pas
option domain-name "toto.org\n\rtiti.org"; marche pas

option domain-name "toto.org","titi.org";

--
Frédéric Ollivier  - Technicien E.N.  Informatique
        Lycée Marie Curie - Echirolles