openvpn, requete ARP

Autor: stephane.pelletier
A: guilde
Assumpte: openvpn, requete ARP
J'ai configure un serveur VPN pour mon reseau local perso.
J'utilise openvpn 2.0 sur une mandrake 10.1.
Mon vpn fonctionne très bien mais après avoir fait un petit snif sur mon
reseau
local, je m'apercoit que le serveur VPN "spamme" mon reseau de requetes
ARP
concernant des adresses IP qui ne sont pas des adresses de mon reseau.
Quelqu'un parmi vous aurait-il deja constate ce phenomene ?

Stéphane Pelletier
stephane.pelletier@???
Superviseur systèmes et réseaux          Tél : 04.76.52.53.40
Rieter Perfojet                                        Fax :
04.76.52.21.73

Come and visit us at:

Booth B15 - Hall 3.0