Re: Question : Linux peut-i l démarrer à partir d'une partit…

Autor: Mathieu L.
A: guilde
Assumptes vells: Question : Linux peut-il démarrer à parti r d'une partition logique ?
Assumptes nous: Re: Linux peut-il démarre r à partir d'une partition logique ?
Assumpte: Re: Question : Linux peut-i l démarrer à partir d'une partition logique ?
On Thu, Jun 09, 2005 at 03:51:01PM +0200, Nico wrote:
> Salut tout le monde.
> Voilà, tout est dans le sujet. Si oui pourquoi ? et si non ... pourquoi
> aussi ? :)
>
> Bonne journée.
>
> Nico

Hello,

À priori je ne vois pas le problème.
Je dis peut être une ânerie mais pour moi il suffit que la partition qui
abrite le noyau ait un flag bootable pour que ce soit bon.
Après il est vrai que tous mes noyaux sont sur une partition primaire
ici donc j'ai aucune preuve.

@+
Mathieu.

--
We are Microsoft. Linux is irrelevant.
Openness is futile. Prepare to be assimilated.