Re: Composition musicale sous linux / Xcas...

Auteur: Frédéric Mantegazza
À: ML Guilde
Sujet: Re: Composition musicale sous linux / Xcas...
Le Mercredi 8 Juin 2005 15:39, Stéphane Morico a écrit :

> Énorme Merci ! Je vais regarder un peut ça.... Je regrette d'avoir raté
> la conf d'intro python !!!
> Je regarderai ça plus en détail (il faut surtout que j'apprenne un peut
> le language python) dès que j'aurais plus de temps (pris par les
> examens, divers projets autour du libre...). En tout cas je serait
> présent pour la conf "Musique en Python" !

:o)

> Par contre lors de mon courriel précédent je pensais à des soft un peut
> plus... grand public. Le groupe en question est un groupe de pop/rock et
> ils ne font pas d'info et encore moins de la prog... Donc c'est plutôt
> de l'édition musicale "au clic" qu'il me faut...

Oui, je m'en doutais un peu. Là, je ne saurais pas te répondre ; mais
Vincent doit certainement avoir des idées sur la question (j'ai raté sa
conf).

> Donc est ce que vous avez enregistré la conf de vincent ??
> (Je crois que ce serait une bonne base de départ...)

Ben, d'habitude c'est justement lui qui se charge des enregistrements ! Donc
le mieux est de le contacter. Comme il est sur la liste, s'il est dispo, il
devrait répondre d'ici peu.

--
Frédéric