Re: DVD sarge

Autor: Nooks L. Affro
A: ML Guilde
Assumpte: Re: DVD sarge
On Tue, Jun 07, 2005 at 06:16:15PM +0200, Edgar Bonet wrote:

> Ça ne me ferait pas peur de jeter du troisième étage un DVD bien
> enveloppé dans une enveloppe à bulles. Un disque dur j'éviterais.

salut,

Waou, tu es dur avec le disque ! Effectivement, la resistance depend de la
catastrophe a laquelle le media s'expose ... Un disque resistera plus
facilement a une pointe de stylo qui vient effleurer sa surface ... C'est
toujours simple de detruire quand on veut vraiment ...

J'ai parl'e de tout ca pour eviter de se retrouver avec des tonnes de
Sarge(s) inutiles dans six mois ... un DVD-RW ferait mieux l'affaire mais c
plus cher ...

Nooks,