Re: sarge est sortie !

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: sarge est sortie !
Stéphane Morico <smorico@???> writes:

> Je viens de passer en sid hier... Pas de xorg ! Je l'ai installé grace à :
>
> deb http://neo.wh-stuttgart.de/debian sid xorg # xorg
>
> Il suffit d'installer ensuite le metapaquet x-window-system comme d'hab...
> il dépend de xserver-xorg donc c'est trés bien fait (a la place de
> xserver-xfree86)...

Peut-être pas une bonne idée. Si ses paquets ne sont pas fait comme les
paquets officiel, il risque d'y avoir des problèmes de conflit.

[...]

> Tu crois que xorg ne rentrait pas dans unstable à cause de sarge ??

Bien sur. Il vallait mieux avoir une sarge avec des paquets qui
marchent. Passer à Xorg allait prendre encore un ou deux ans.

> Il est pas possible de bloquer des paquets dans unstable pour qu'il ne
> passent pas automatiquement dans testing ??

Si en faisant des bugs RC ou serious sur les paquets d'unstable.

Christian