Re: sarge est sortie !

Autor: Frédéric Mantegazza
A: ML Guilde
Assumpte: Re: sarge est sortie !
Le Mardi 7 Juin 2005 12:24, Stéphane Morico a écrit :

> Tu crois que xorg ne rentrait pas dans unstable à cause de sarge ??
> Il est pas possible de bloquer des paquets dans unstable pour qu'il ne
> passent pas automatiquement dans testing ??
> (surtout si elle est gelée...)

Je crois que c'était une raison politique, plus que technique. Les gens qui
font les paquets de X.org sont-ils des mainteneurs officiels ? Si ce n'est
pas la cas, c'est sans doute que les mainteneurs de Xfree vont basculer sur
X.org ; mais ils ne pouvaient pas tout faire : finaliser la Sarge, et
travailler sur X.org.

Enfin, c'est juste une hypothèse...

--
Frédéric