Re: Ahem .. (Re: Au NON de la �

Author: Raphael Dorado
To: Xavier Bestel
CC: guilde
Subject: Re: Ahem .. (Re: Au NON de la �
Xavier Bestel wrote:

>Ahem .. se servir des brevets sur les logiciels libres pour appuyer le
>non n'est pas très correct, Frédéric. Michel Rocard, qui est quand même
>le plus grand pourfendeur de ces brevets, invite à voter pour le oui. Se
>servir de son nom pour le non est limite malhonnête, je trouve.

Je pense que quand quelqu'un fournit des arguments pour affirmer sa
position, ce qui est le cas de
Frédéric qui fournit un lien qui explique bien comment s'exerce les
pouvoirs en Europe, la politesse
invite un avis contraire à en faire de même.

Si j'avais à répondre à ta façon, je dirais que ton message est
"_limite_ diffamatoire", en
référence à "pas _très_ correct" ou "_limite_ malhonnête" sans expliquer
pourquoi...

--Raf