Re: Ahem .. (Re: Au NON de la Démocratie)

Autor: Mickaël Cornet
A: guilde
Assumptes nous: Pouvoir parlement .. (Re: Au NON de la Démocr atie), [Là on est HS complet] Re: Ahem .. (Re: Au NON de la Démocratie), Re: Ahem .. (Re: Au NON de la D émocratie)
Assumpte: Re: Ahem .. (Re: Au NON de la Démocratie)
Surtout, qu'un OUI à la constitution permettrait de renforcer le
pouvoir du parlement et donc diminuer celui de conseil et ainsi éviter
d'éventuels passages en force tels que nous avons connu ces derniers
mois à propos des Brevets Logiciels.....

--
Mickaël Cornet
mickael.cornet@???