Re: groupe de travail "éd ucation"

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumptes vells: groupe de travail "éducation"
Assumptes nous: Re: groupe de travail "éducation"
Assumpte: Re: groupe de travail "éd ucation"
Le lun 16 mai 2005 à 12:47 -0700, Philippe Verstraete a écrit :

> Je suis partant pour une rencontre, d'autant plus que je suis un nouveau membre qui n'as
> pas la liste des membres du groupe "?ducation". Je suppose que je dois m'en remettre au
> "Coordinateur du groupe : Guillaume All?gre".
>
> Combien sommes-nous dans ce groupe de travail?

Evidemment, j'aurais dû supprimer (ou au moins archiver) les pages
"Education" du site depuis longtemps.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, elles sont obsolètes.
Je vais tout de même essayer à moyen terme de rédiger une page synthétique
sur les activités passées et l'organisation du groupe.
Ca servira peut-être pour la postérité ;-)

Personnellement, je n'ai pas la motivation nécessaire pour m'impliquer à
nouveau dans ce groupe, du moins aussi fortement qu'il y a 5 ans.
Mais à la dernière AG j'avais l'impression que plusieurs personnes
étaient intéressées, voire très intéressées, par le thème.
Je serais évidemment ravi que le groupe Education renaisse, mais je n'en
serai pas le coordinateur cette fois (en faut-il vraiment un ?).

Cela dit, le sujet est *très* vaste.
J'encourage les personnes intéressées à dire ici ce qu'elles attendent d'un
tel groupe, et la façon dont elles sont prêtes à s'y impliquer.
Eventuellement ouvrir une page wiki pour garder des infos plus pérennes.

Bon courage à tous ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???