groupe de travail "éducation"

Autor: Philippe Verstraete
A: guilde
Assumptes nous: Re: groupe de travail "éd ucation"
Assumpte: groupe de travail "éducation"

--- St?phane Bonhomme <s.bonhomme@???> wrote:
> H?las le groupe ?ducation de la guilde est en sommeil depuis de trop
> longs mois, nous (le CA de l'association) avont la volont? de relancer
> ces groupes de travail, dont le groupe ?ducation, il serait bien que les
> participants ? cette liste sensibles au th?me de l'utilisation des
> logiciels libres dans l'?duction se manifestent, et pourquoi pas se
> rencontrer pour relancer ce groupe...

Je suis partant pour une rencontre, d'autant plus que je suis un nouveau membre qui n'as
pas la liste des membres du groupe "?ducation". Je suppose que je dois m'en remettre au
"Coordinateur du groupe : Guillaume All?gre".

Combien sommes-nous dans ce groupe de travail?

Cordialement,
Philippe Verstraete

Yahoo! Mail
Stay connected, organized, and protected. Take the tour:
http://tour.mail.yahoo.com/mailtour.html