Re: promotion logiciel libre [HS]

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: ML Guilde
Assumpte: Re: promotion logiciel libre [HS]
Frédéric Mantegazza writes:

> Mais personne ne le garantit, car personne ne le peut. Le nombre de cas à
> tester est bien trop important sur une Debian, même stable. Cela
> demanderait beaucoup trop de tests, donc coûterait bien trop cher.

Là, je ne te suis pas. Eu égard à la politique de sortie des versions
stables de Debian, cela coûterait beaucoup moins cher de certifier un
produit sur Debian que sur une autre distribution (et on pourrait même
imaginer un paquet de non-free pour l'installation).

La plupart des logiciels utilisent simplement la libc...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr