INRIA

Author: Vincent Heurtaux
To: liste Guilde
Subject: INRIA
Bonjour à tous,

Cette année, j'ai voulu faire du sport, et c'est tombé le jeudi soir :-(

Un boulot épuisant et un problème de santé en janvier ont posé la cerise sur
le gâteau :-((( Donc, bravo à tous pour ce que vous faites pour Linux.

Ce matin, j'entends sur France Inter que MSoft "s'associe" avec l'INRIA. Je
n'aurai qu'un commentaire (qui ne plaira peut-être pas à PK) :
pour le développement du Logiciel Libre, il ne suffit pas de pisser du code,
il faut aussi faire de la politique !

Encore toutes mes excuses pour ma si faible participation aux activités de
l'association.
--
  ,,,         Vincent Heurtaux
 (  °> #  Pour que la liberté de penser ait lieu dans