Re: INRIA

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: INRIA
Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

> Je suis bien d'accord avec toi ! C'est un sujet délicat, mais à mon avis
> sur lequel il faudra revenir, surtout si l'on s'investit à la MDA...

On ne va rien investir dans la MDA. La MDA est un service de la Mairie
de Grenoble.

http://www.ville-grenoble.fr/jsp/site/Portal.jsp?page_id=135

Leur service informatique est géré par la Mairie et personne d'autre n'y
touche. La seule possibilité est leur salle cyberspace avec 7 machines
et une connexion ADSL.

Hervé va faire un compte rendu de notre rendez-vous de ce matin.

Christian