Re: MDA

Autor: Frédéric
A: GUILDE
Assumpte: Re: MDA
On Mercredi 27 Avril 2005 15:52, hervé de Dianous wrote:

> Je me suis rendu à la MDA lundi. J'y ai brièvement rencontré Mme Troussi
> qui voulait nous donner RDV début Mai pour nous présenter les services
> de la MDA, et nous accueillir comme toute association.
> Nous avons rapidement parlé de LL ce qui l'a très intéressé.
> J'ai rapidement évoqué l'entretiens que Frédéric et moi-même avons eu
> avec Mr Guitart, je cite le compte rendu d'un précédent mail :
> "Il nous a "fortement" conseillé de nous investir à "la maison des
> associations" où nous pourrions offrir notre expertise et nos capacités
> [...]

Ok, compris. Vous (toi, Guillaume et/ou Mike) nous ferez un petit
compte-rendu ?

Sinon, concernant Alpes Solidaires, le mieux est peut-être qu'on en discute
samedi, plutôt que vendredi. Cyril, pourrais-tu être des nôtre ce samedi
(heure encore à fixer, mais certainement en fin d'après-midi), lors de la
réunion de préparation à l'AG ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org