MDA

Autor: hervé de Dianous
A: GUILDE
Assumpte: MDA
Bon, je reprends.
Je me suis rendu à la MDA lundi. J'y ai brièvement rencontré Mme Troussi
qui voulait nous donner RDV début Mai pour nous présenter les services
de la MDA, et nous accueillir comme toute association.
Nous avons rapidement parlé de LL ce qui l'a très intéressé.
J'ai rapidement évoqué l'entretiens que Frédéric et moi-même avons eu
avec Mr Guitart, je cite le compte rendu d'un précédent mail :
"Il nous a "fortement" conseillé de nous investir à "la maison des
associations" où nous pourrions offrir notre expertise et nos capacités
à apporter des solutions libres à leurs besoins informatique, et des
moyens que nous pourrions y obtenir."
J'ai suggéré à Mme Troussi que nous ayons un premier RDV *avant* notre
prépa-AG pour avoir plus d'infos à vous transmettre.
Nous aurons donc en Mai une réunion plus longue et plus large avec
d'autres acteurs de la MDA, d'un côté et de l'autre, cette 2ème réunion
serra mieux préparée.

RV2D