Re: RDV Mairie 21-04

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumpte: Re: RDV Mairie 21-04
Le ven 22 avr 2005 à 14:50 +0200, hervé de Dianous a écrit :
> Bonjour à tous !
> Ce Jeudi 21-04-2005, nous étions invités à rencontrer Mr Cécil Guitard
> (Adjoint - Développement culturel solidaire, Culture scientifique
> technique et industrielle)
> Frederic Mantegazza et moi-même nous sommes donc rendu à cette invitation.
> Nous avons présenté notre association, son bilan de dix années

Ca m'a l'air très bien.
(comme je n'y étais pas, je peux pas laisser poindre mon pessimisme
devenu légendaire).

Une question : quel était sont degré de connaissance du libre ?
et son degré de sympathie pour la cause ?

Bon, maintenant : maison des associations + Alpes solidaires :
y'a du boulot ! Des volontaires ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???