Re: Package Mandrake.

Autor: Jean-Pierre Morin
A: guilde
Assumpte: Re: Package Mandrake.
Le lundi 18 Avril 2005 16:04, Jean-Marc Coursimault a écrit :
> rsh-server
>
> (rpms.mandrakeclub.com : rechercher rlogin ; c'est dans le package rsh ->
> rechercher rsh- -> trouvé rsh-server -> contient in.rlogind)
>
> -- Jean-Marc

Comme le fait remarquer Hervé, pour utiliser open-ssh, il faut avoir
accès à toutes les machines pour les mettre à jour. Il faut aussi
que leurs versions de distribution puissent supporter open-ssh, ce
qui n'est pas toujours le cas.

Je suis allé sur le site, j'ai trouvé le rpm binaire de rsh-server ainsi
que le source mais de toute façon, pour les télécharger il faut être
membre du club "MANDRIVA" et payer un abonnement !!!

Est-ce la dernière nouveauté de Mandrake ? Ou est-ce que je m'y prends mal ?

JPM