[HS] Recherche de stage

Autor: Pierre Rochard
A: guilde
Assumpte: [HS] Recherche de stage
Bonjour,

    Je suis un étudiant en Seconde générale au Lycée Europole a Grenoble,
dans la Section Anglaise. J'ai commence a utiliser GNU/Linux en fin
2003 sur mon Apple iBook avec Debian "unstable" et Gentoo. Depuis j'ai
acheter un PC Pentium 4 et j'utilise Debian "unstable" et Red Hat
Fedora dessus. J'ai appris beaucoup en un an et j'aimerai gagner plus
d'expérience dans un contexte professionnel, donc voila pourquoi
j'aimerai savoir si quelqu'un qui et administrateur de réseau ou
responsable d'une infrastructure d'ordinateur et/ou de serveur
importante serait volontiers pour m'accueillir pendant une semaine de
découverte la semaine du 25 au 29 avril. Je parle couramment l'anglais
(j'ai passe la plupart de ma vie aux Etats-Unies, ca se voit quand
j'écrit sans spell-check ;) ).

Pierre Rochard