Re: Problème d'impression avec Cups

Autor: smorico
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Problème d'impression avec Cups
J'avais eu un pb semblable et je l'avais resolu en installant le paquet
hpijs il me semble (puis reinstaller l'imprimante)....

Sinon dans /etc/cups/cupsd.conf tu peut augmenter le niveau de log, ca
peut peut être t'aider.... :

# LogLevel: controls the number of messages logged to the ErrorLog
# file and can be one of the following:
#
#     debug2    Log everything.
#     debug     Log almost everything.
#     info      Log all requests and state changes.
#     warn      Log errors and warnings.
#     error     Log only errors.
#     none      Log nothing.
#

LogLevel info