Re: Cle USB plus reconnue

Autor: Poize Michel
A: rleb07, GUILDE liste
Assumpte: Re: Cle USB plus reconnue
J'ai eu le même style de problème avec mdk.
Ma clé se bloque (en général après un tentative de transfert de gros fichier
ou
d'un répertoire compliqué et quand la clé est dèjà bien chargée)

A chaque fois j'ai débloqué la situation par un aller/retour sous xp :
lecture sous xp.
Eventuellement vidage partiel si clé très chargée puis retour sous mdk
(aprés reboot)

Michel