Re: Problèm

Autor: Frédéric Mantegazza
A: ML Guilde
Assumptes vells: Re: Problèm e d'impression avec Cups
Assumpte: Re: Problèm
Le Mercredi 6 Avril 2005 09:51, Nooks L. Affro a écrit :

> Tu n'as pas acces aux jobs a partir de l'interface web ? bizarre
> normalement tu as acces a tous les jobs lanc'es depuis que le serveur
> existe ...

Non, ce que je veux dire c'est qu'il y a quelque part un fichier qui tient à
jour le numéro du dernier job, et qui l'incrémente à chaque nouveau job
(enfin, je suppose). Je n'ai pas trouvé le moyen de le remettre à zero, ce
qui sous-entend qu'il y a sans doute d'autres fichiers de configs que je ne
vois pas.

Comme suggéré, il traine certainement un truc foireux. Suffit de le trouver
sans tout ré-installer (on n'est pas sous Windows !)

--
Frédéric