Re: Fwd: contact guilde et autre associations

Autor: smorico
A: guilde
Assumpte: Re: Fwd: contact guilde et autre associations
Je suis bien tenté pour venir. Je suis un membre assez récent, ce serait
l'occasion de connaître un peut mieux l'assoc et les membres....
Enfin je sais pas si c'est le bon moment, peut être faut il vous laisser
gerer ce nouveau contact "entre vous" pour cette fois ci et attendre la
prochaine mousse ;)
(?)