Re: probleme reseau

Autor: Gauthier DELERCE
A: Gauthier DELERCE
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: probleme reseau
Quelques precisions :

les checksums incorrects sont visualisés via la commande tethereal et
apparaissent en emissions comme en reception. En emission cela
s'explique car les paquets sont interceptes avant que le checksum soit
calculé par la carte reseau, par contre en reception ....

Les performances reseau sont mauvaises, je n'ai plus les chiffres en
tete mais les resultats avec netperfs sont navrants.