Re : Pb Installation

Autor: r\.reminou
A: guilde
Assumpte: Re : Pb Installation
> Juste une petite idée comme cela en passant, enlever pour faire
> l'installation le clavier et la souris USB, chez moi ça

bloquait le PC.
> Après plus de problème particulier. Ensuite connecter le

clavier et la
> souris USB et tout fonctionne.

Je pense pas que ca vienne de la car clavier et souris sont
sur les ports ps2 traditionnels.

En ce qui concerne la memoire, j'en ai je pense suffisemment
avec 512Mo, peut etre trop, j'ai pas essayé en enlevant une
des deux barettes.

J'ai réessayé hier midi en passant les parametres acpi = no
noacpi au boot.
L'installation c'est bien passé jusqu'a la fin des paquetages,
au moment de configurer le lanceur j'ai eu une erreur mais
j'ai oublié mon post-it chez moi ce matin...

Ca ne devrai pas non plus venir d'un probleme de gravage de
CD. c'est ce que je pensais au début donc j'ai refait une
gravure et ca n'a rien changé.
De plus l'installation d'hier c'est déroulé normalement et a
planté au moment de la configuration post install.

Merci. Rémi.

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)