Re: impossible de tuer un programme

Autor: Jérôme Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: impossible de tuer un programme
On Fri, 01 Apr 2005 00:23:46 +0200
Nico <nico.efrei@???> wrote:

> Bonsoir à tous. Mon problème de la soirée est le suivant :
> J'ai lancé psybnc depuis l'utilisateur nico et je voudrais l'arrêter
> avec kill ou pkill mais que ce soir sous nico ou sous root c'est
> impossible il veut pas s'arreter ! Comment je peux faire ?

je connais pas psybnc mais si c'est intimenent lié au hardware, il peut
y avoir des I/O bloqués et dans ce cas la il faut attendre un timeout ou
rebooter. si le matos est buggé, linux ne peut pas grand chose pour lui
:(

--
Jérôme Kieffer