Re: récupération de pho tos sur un téléphone portable sur PC…

Autor: Nooks L. Affro
A: Dinh-Tuan.Pham
CC: guilde
Assumptes vells: récupération de photos sur un téléphone portable sur PC linux
Assumpte: Re: récupération de pho tos sur un téléphone portable sur PC linux
On Tue, Mar 29, 2005 at 11:07:22AM +0200, Dinh-Tuan.Pham@??? wrote:
> [...]
> brancher sur mon PC. Le noyau linux semble reconnait cette
> périhérique. Il dit (dans dmessg)

> new USB device 00:1d.0-2, assigned addresse 2
> USB device 2 (vend/prod 0x22b8/0x3802) is not claimed by any active
> driver
> usb.c register new deriver acm
> ttyACM0: USB ACM device
>
> Mais je ne sais pas comment accéder au photos stocké dans ce
> portable. digikam ne reconnait pas cet "camera". Aucune information
> n'est fourni par le manuel d'utilisation du portable et le vendeeur ne

La apparememnt, linux a reconnu le portable comme un modem ( ce
qui est naturel !) ... mais pas la fonction camera ...

C'est quoi le modele exact du portable ?

Nooks,