carte son intégrée

Autor: BOURBIER Nicolas
A: guilde
Assumpte: carte son intégrée
Bonsoir,

j'essaie d'installer une Mandrake 10.1 sur un vieux PC K6 333. A part le temps que ça prend, ça se passe pas mal, mais la carte son intégrée à la carte mère n'est pas reconnue par harddrake... il est impossible de connaitre le non du chipset car il n'est pas mentionné sur la carte.

Quelqu'un a t il une idée de ce que je peux faire pour faire reconnaitre cette carte, a part en acheter une nouvelle ?

Deuxieme question : en utilisant un bureau "léger" comme fvwm2, ça ne marche pas trop mal, mais est ce qu'il existe des distributions plus légères qui seraient mieux adaptées à un proc aussi limité ?

Merci d'avance
Nicolas

Créez votre Yahoo! Mail