Re: Debian et dist-upgrade ....

Autor: Dominique Fournier
A: guilde
Assumpte: Re: Debian et dist-upgrade ....
Salut,

En 'pin'ant les packages de ubuntu dans /etc/apt/preferences, je pense
que la mise a jour devrait etre bloquee si le niveau de pin est
suffisament fort.

Bonne soiree

Dom

PS : Peux-tu envoyer la copie du fichier si ca marche. Merci

--
   /     /  /  /  /    Dominique Fournier