Debian et dist-upgrade ....

Autor: Jérôme Kieffer
A: guilde
Assumpte: Debian et dist-upgrade ....

Salut,
ja'i un probleme avec une debian sarge (et des petits bouts de ubuntu
dedans, d'ou les problemes)
lorsque j'essaye de faire une dist-upgrade il veut me virer tous les
paquets qui dépendent de python, ce qui ne me plait pas !
comment le configurer pour qu'il ne m'installe pas python-minimal ?
merci

lofoten:/home/jerome# apt-get dist-upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Calcul de la mise à jour... Fait
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
ipcheck ipython pymol python python-imaging python-numeric
python-numeric-ext python-pmw python-reportlab python-tk python-xml
sketch
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
python-minimal
0 mis à jour, 1 nouvellement installés, 12 à enlever et 0 non mis à
jour.
Il est nécessaire de prendre 954o dans les archives.
Après dépaquetage, 18,6Mo d'espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer ? [O/n]

--
Jérôme Kieffer