Re: openoffice et ses accents

Autor: Xavier Spengler
A: guilde
Assumpte: Re: openoffice et ses accents
c'est ce que j'ai fini par faire. unzip du document, vi + remplacement de la
fonte incriminée, et re-zip pour finir. le tour est joué...
qui a dit que le format de document d'openoffice était fermé ? :-)

merci

On Tue, 22 Mar 2005 16:50:18 +0100, Xavier Bestel <xavier.bestel@???> wrote:

> Change la police de caractères de ton document ?
>
>         Xav

Xavier Spengler
OpenSI - logiciel de comptabilité open-source: http://opensi.org
Blog en Ville et Villages: http://www.blogenville.com
Weblog: http://voisinage.com/wp
[si qq'un veut un compte gmail, il m'en reste]