Re: Debian

Autor: Philippe BEAU
A: guilde
Assumpte: Re: Debian
Bonjour,

Merci pour ces renseignements. Je vais creuser ca. Pour le livre, mon gros
problème est que niveau déplacement je suis plutot limité (un coup à
valence, un coup à Grenoble).

Pour l'instant, je viens d'installer une sarge je vais tatonner à coup de
man & --help :-)

Merci pour ces renseignements.

Philippe,
http://www.choup.net