Re: Lunettes 3D

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: Lunettes 3D
Le Jeudi 17 Mars 2005 16:01, Jean-Marc Coursimault a écrit :

> J'avais vu un article il y a peut-être un an qui décrivait le procédé.
> Pour l'écran préservant la polarisation, il semble que cerains écrans
> métallisés grand public conviennent.

Oui, un bête écran métallisé fonctionne très bien. Un collègue du photo-club
nous avait fait une démo de diapos en 3D basé sur ce principe : c'est
saisissant !

Et comme le dit Jean-Marc, un projo ne coûte pas si cher, et les lunettes
non plus. Et côté alignement, c'est vraiment hyper simple. Il ne faut pas
plus de 3 minutes !

Cette solution me semble vraiment intéressante. Reste à voir le pilotage des
2 projos...

--
Frédéric