Re: Lunettes 3D

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: guilde
Assumpte: Re: Lunettes 3D
J'avais vu un article il y a peut-être un an qui décrivait le procédé.
Pour l'écran préservant la polarisation, il semble que cerains écrans
métallisés grand public conviennent.

De plus certains projecteurs donnent naturellement de la lumière polarisée
: j'ai vaguement le souvenir qu'il fallait en mettre un "sur le dos".

Tout ça peut se faire pour "relativement" pas cher. Quelques milliers
d'euros le projecteur tout de même.

Et faut avoir une prèce spéciale pour ça (ou au moins des projecteurs et
un écran fixes, sinon bonjour les réglages à chaque "séance de diapos" :-)

-- Jean-Marc