Re: Base documentaire PHP / MySQL etc..

Autor: Nooks L. Affro
A: Philippe BEAU
CC: guilde
Assumpte: Re: Base documentaire PHP / MySQL etc..
On Wed, Mar 16, 2005 at 12:27:21PM +0100, Philippe BEAU wrote:
> [...]
> de documents) et de pouvoir y accéder de partout. Ma solution se tourne
> vers une solution hébérgée sur une serveur web. De ce coté la, je n'ai pas
> de soucis. Je souhaiterais avoir une appli basique, qui en "extra" aurait
> la possibilité par exemple d'archiver via un email. Je m'explique :
>
> On a une boite biblio@??? qui dispose derrière d'un script qui après
> avoir reconnu l'expéditeur (pour pas avoir n'importe quoi déjà !) envoit
> le contenu dans la base, et indexe le tout.
>
> Quelqu'un sait-il si ceci existe déjà ? (avant de me lancer la dedans !)

Salut,

Ca m'interesse justement une appli de ce genre.
J'imagine un collecteur de mails/impressions/... qui envoie tout vers un
moteur de recherche.

reception de donnees : procmail|exim et/ou cups|lprng. tous les moyens
sont bons.
indexation : htdig ou mnogosearch avec db derriere.
recuperation : apache.

Mets moi au courant STP si tu as des idees pour prendre des notes plus
vite encore ou si tu veux te lancer et que tu as besoin d'un bras de plus

Nooks,