Base documentaire PHP / MySQL etc..

Autor: Philippe BEAU
A: guilde
Assumpte: Base documentaire PHP / MySQL etc..
Bonjour à tous,

Je cherche un moyen simple & efficace d'archiver mes documents (tout types
de documents) et de pouvoir y accéder de partout. Ma solution se tourne
vers une solution hébérgée sur une serveur web. De ce coté la, je n'ai pas
de soucis. Je souhaiterais avoir une appli basique, qui en "extra" aurait
la possibilité par exemple d'archiver via un email. Je m'explique :

On a une boite biblio@??? qui dispose derrière d'un script qui après
avoir reconnu l'expéditeur (pour pas avoir n'importe quoi déjà !) envoit
le contenu dans la base, et indexe le tout.

Quelqu'un sait-il si ceci existe déjà ? (avant de me lancer la dedans !)

Merci d'avance,

Philippe,