Re: Accès fichier impossible

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Accès fichier impossible
Frédéric Mantegazza wrote:
> Le Mardi 15 Mars 2005 13:39, Raphael Jacquot a écrit :

[...]

> Petit exemple : mkfs.reiserfs demande une confirmation avant de tout
> formater. mkfs.ext3, non. J'ai flingué une partition, comme ça, alors avant
> que je revienne en ext, il coulera de l'eau sous les ponts !

hmmm... c'est l'interface chaise-clavier qui a merdé, pas mkfs.ext3.
T'aurais répondu yes à la confirmation de mkfs.reiserfs que cela aurait
donné les mêmes résultats...

« Il y a deux administrateurs UNIX : ceux qui ont déjà fait une connerie
en root et ceux qui vont la faire... »

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF