Re: Du GPL "made in SMH" : Kicad

Autor: hervé de Dianous
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Du GPL "made in SMH" : Kicad
Frédéric Mantegazza wrote:

> Je viens d'installer et de tester ce logiciel : impressionnant ! Et dire
> qu'il a fait ça tout seul... pour apprendre le C++ ! C'est vraiment un
> logiciel pro, qui peut rivaliser avec des produits commerciaux (on
> utilisait Eagle, jusqu'ici). Le prochain projet que nous aurons à faire
> sera sûrement fait avec kicad.

Pareil !
Décompactage dans /usr/local suivre le chemin jusqu'à l'executable le
lancer, et, ho merveille ! çà marche de suite.
J'aime la connection d'un fil à une patte par "raprochement",
La molette de la souris qui fait zoom +/-,
etc ...
Et parmis le utilisateurs "pros" on trouve la société Grenobloise "AATON".

RV2D