Re: CD Knoppix

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: CD Knoppix
Frédéric Mantegazza <mantegazza@???> writes:

> Voici quelques suggestions :
>
> digikam (transfert photos depuis APN + albums)
> dvdrip (front-end mplayer/transcode)

Je ne connaissais pas ;)

> gimp-help-fr
> gnuplot (tracés 2D/3D)
> gqview (visualisation photos)

Il y a gthumb.

> kaudiocreator (pour faire des mp3)
> koffice (comme OpenOffice, pour montrer qu'il y en a plusieurs)
> kopete (pour faire du MSN)

Il y a gaim.

> kover (création jquettes CD)
> quanta (édition HTML)
> rezound (édition son)
> rosegarden3 (édition MIDI)

Je vais voir ce que je peux caser dans les 30 Mo qui reste.

> tuxracer (mais nécessite accel 3D. Dispo sous knoppix ?)

Il y est déjà, sous son nouveau nom ppracer.

> flightgear (simulateur de vol)

Trop gros. Pas loin de 90 Mo.

De plus je ne suis pas trop chaud pour les jkeux en OpenGL, car si la
personne a une carte non accélérée, il va dire que Linux ne marche pas.

Christian