Re: "compte-rendu" prépa "fê te du libre"

Autor: Xavier Belanger
A: guilde
Assumpte: Re: "compte-rendu" prépa "fê te du libre"
Bonjour,

> Salle : la salle de la MdT fait 160 places, dispo de 20h à 23h

> Communication :
> - affiches : il faut les faire, les tirer et les distribuer -> Guillaume et Hervé

Suggestion : prévoir des affiches flechées pour le soir même, la salle n'est pas
toujours évidente à trouver pour les personnes qui ne viennent pas souvent
à la bibliothèque municipale (la salle est plus proche de l'entrée de
la bibliothèque
que de celle de la maison du tourisme).

Pour ce qui est du volontariat, il faudra que je vérifie mon emploi du temps
mais je pourrais donner un coup de main.

A+
--
Xavier Belanger